Hunters ?:)

Hunters ?:)

Message  ScøtcH le Lun 31 Mar - 0:26

Pour les hunters qui ne sont pas sur de leurs spé ou qui serait désireux d'en savoir plus je suis ouvert a toutes vos question mon main étant un hunter que je pense savoir assez bien maitriser Smile
La meilleur spé a faire si vous voulez vous garder un peu de place pour pvp Smile est d'après moi 0/21/40 vous permétant d'avoir la flèche baillon ainsi que la piqure de wywerne qui s'avèrent être assez pratique, de plus vous disposer du sort dissuasion qui est redoutable contre les rogue et les wawa vous laissant un peu de temps si vous avez un peu de chance de vous faire heal par votre confrère si vous êtes avec un healer bien entendu.
De plus pour ma part la spé bête bien qu'ayant un bon DPS est à proscrire, certes vous avez un DPS de PONEY !!! mais pas assé longtemps si il y'a un quelqu'un qui sait à peut prêt jouer en face de vous.
Pour plus d'information ou si vous avez des questions ben lâchez vous je me ferais une joie de vous répondre !
A+ sous l'bus.

ScøtcH
Casual
Casual

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hunters ?:)

Message  Wïsky le Lun 31 Mar - 2:00

tu ferrai mieux de parler des spé PVE vue que la guilde est pve, car les psé pvp on s'en tappe un peut, et tu ferrai bien mieux d'illustres tes propo par des lien pour montrer des template opti!
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm

tr : re

Message  VoDkA le Mer 25 Juin - 9:27

Plop, bon jsuis loin d'etre un pro des hunt ma poulette je sais que t'en a un lvl 70 et que gère largement ta classe, en revanche je pense ques tes spé, notement la spé préci peut etre améliorié si tu ne recherche que le PVE et pas de pvp, je pense que tu vois quand meme un certain coté Pvp quand je vois les points de talent que tu met.
Je donne ma spé, ensuite j'explique mes idée Wink

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5000000000000000000000555041255013253135010000000000000000000000

je m'explique :
-dans la spé bête, les point qui augmente ton endu ne sont pas capital en PVE, donc autant profiter de quelque chose d'autre qui serais plus utile ( 1 point y est parce que il est restant donc pkoi pasa changer a garder a discuter...)
- Dans la spé survie : j'ai enelever les points de talent concernant la portée de tes armes pour la même raison, la porté de base est suffisante pour les boss qui demandent de se mettre a ma range pour les dps distance, j'ai aussi choisis de diminuer les 3% de dégats suplémentaire sur les Humanoïde, Draconiens, Bête, et Géants au profis de talents dans la spé précision que je trouve bien plus interessants.
- Spé précision : Marque du chasseur améliorée, 100% de la PA sup est profitable au dps corp à corp, donc sa augmente la PA de je ne sais plus combien pour tout les dps cac, ce qi n'est vraiement pas négligeable, ensuite j'ai choisis d'augmenter de 30% les dégats de la Morsure de serpent, car 30% du 900 et quelque dégâts, sur un combat de 5-6-7-8 minutes voir plus ou tu met ta piqure toute les 15 seconde, sa fait un paquet de dégat apporté avec simplement 5points de talents.

Voila peut etre que je vien de balancer une des plus grosse conneries mais j'en suis pas encore conscient, donc si je me trompé et que c'est le cas, expliquer moi Wink
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou

re

Message  ScøtcH le Jeu 26 Juin - 12:26

je vois se que tu veux dire, mais bon mes templates sont assez modifiable, je par du principe qu'on a au moin 2 hunters. Les templates peuvent facilement êtres modifié comme tu l'as fait.
En revenche pour le changement que tu a fait, il me semble que tu t'est basé sur la dernière des spé PVE que j'ai fait. Personnellement si j'avais voulu la faire varier un peu j'aurai simplement enlever les 2 talent qui augmentent ma vie et celle dut pet pour les mètrent ailleurs.
Pour se qui est des 3m supplémentaires ils sont parfois bien utiles en instance héro par exemple si jamais tu a un pti coup de faiblesse et gère mal ton aggro c est un tout petit délais certes mais qui te permet de peu être mieu réagir, et il est assez utile sur un boss tel que gruul pour en avoir fait l'expérience, avec j'avais juste de quoi me mettre au fond de la salle sur les rochers se qui évite pas mal la casse en étant vraiment max range.
Enfin pour se qui est du talent boostant la marque du chasseur il n'est pas forcement utile que tous les chasseurs la possèdent cela dit qq'un seraient les bien venues, il sera préférable de voir qui se spé quoi au fur a mesure.
Après chacun est libre de modifier sa spé a sa sauce Smile

ScøtcH
Casual
Casual

RE

Message  VoDkA le Jeu 26 Juin - 14:21

Yep mon poulet je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je pense par contre juste un truc en particulier, par rapport à la marque du chasseur amélio, il faudrai savoir si en fait la marque du chasseur lorsqu'elle est posée sur un boss ou un mob, est ce que tout les cac du raid profitent de ce buff +100pa ou seulement les membre du GROUPE x dans lequel se trouve le chasseur...
A voir Wink
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou

re

Message  ScøtcH le Jeu 26 Juin - 15:52

Il me semble que c est seulement pour le grp ou tu te trouve que la marque du chasseur amélio fait son effet. a veréfier tout de même.

ScøtcH
Casual
Casual

Re: Hunters ?:)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé