ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

les Ap'heros retourne a naxx

2 participants

Aller en bas

les Ap'heros retourne a naxx Empty les Ap'heros retourne a naxx

Message  Wïsky Mar 9 Déc - 0:00

bon après notre échec sur Grobbulus on y retourne et on le OS mais j'ai oblier je screenshot donc sa serra pour la semaine prochaine ^^

on enchaine sur gluth et après 3 bon wipe on le tombe très correctement

et ce coup ci j'ai penser a screen

les Ap'heros retourne a naxx Wowscrnshot120808212422tx2.th

et on finit par traddius et après une petite erreur de rhum on wipe et après on OS le gros boss des abomination

et encore ce coup ci trop content de down le boss je n'ai pas penser a screen ^^
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

les Ap'heros retourne a naxx Empty Re: les Ap'heros retourne a naxx

Message  hannbaal Mer 10 Déc - 9:59

rahlala wisky, quand même, faut pas continuer a arrêter de stimuler ta mémoire comme moi, pas bien sa, tu va finir par avoir une mémoire a tellement long terme que tu dira trois fois la même blague dans le même raid, comme moi, faut pas, faut pas, heureusement que j'arrive a me rapelelr de spam pernicieuse en raid, imagine sinon...

PS: je sais que je spam pas que sur des nouveaux sujets, mais la, je em fait vraimetn chier, j'ai hésité a me refaire un compte ogame, mais après mure réflexion, je me suis dit que j'allais pas régresser a ce point xD.

Bonne chance pour vos prochains raid, pis surtt, lootez pas de médaille pour vodka hein , sa me contredirais.
hannbaal
hannbaal
No life du forum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser