ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février

4 participants

Aller en bas

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février Empty ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février

Message  VoDkA Mar 24 Fév - 15:17

Compte rendu de raid !
Satisfaisant du point de vue de l'avancée, puisque il s'agit bien d'un clean Naxxramas 25 dont je suis en train de parler, je felicite donc tout les membres qui auront participer à ce raid. Il y a biensur quelques points négatif plus particuliers, que je ne vais pas évoquer étant donné que pour certains d'entre vous il s'agit de la première fois que vous allez aussi loin dans Naxxramas, et que vous ne connaissiez pas les stratégies, donc circonstances atténuantes...

Pour ce qui est du Loot de KT 25, en voici la petite liste qui a fait plaisir a bien du monde :

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février 818761emissaire_de_mortalite
Acquis par Zulkhian, le seul a pouvoir need cet item ce soir la !

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février 85623Epee_vodka
Acquis par Vodkä, votre GM, le représentant de la Guilde ainsi que le plus gros Palaheal de la guilde ApHeros (Sintael, ton tour n'arrivera jamais)

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février 642556mur_de_terreur
Le Mur de Terreur, pour le MT1 de la Guilde, Wïsky.

Les 2 token T7 25 auront étés attribués à : Rhüm, Drood heal de la Guilde, et Audieu (War spé protect)

Bravo à tous pour le down de Kel'Thuzad, un peu brouillon sur la fin, le capotage n'était pas très loin, et une petite demonstration de Skill à permis un down honnorable dans l'ensemble.
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou


Revenir en haut Aller en bas

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février Empty Re: ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février

Message  Ficel Mar 24 Fév - 21:26

GG, bonne soirée.

Et pour le brouillon, bah au Patch 3.1 KT ne devrais plus reset aggro apres les MC, tu vas pouvoir garder ton aggro le WarWeak :p
Ficel
Ficel
Admin du site


Revenir en haut Aller en bas

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février Empty Re: ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février

Message  Wïsky Mer 25 Fév - 11:01

moi au moin je me fait pas hacker mon compte !!!
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février Empty Re: ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février

Message  hannbaal Mer 25 Fév - 13:55

spa gentil sa wïsky
hannbaal
hannbaal
No life du forum


Revenir en haut Aller en bas

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février Empty Re: ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février

Message  Wïsky Mer 25 Fév - 16:41

en meme temp un informaticien qui ce fait hacker c pas rien !
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février Empty Re: ApHeos à Naxxramas 25 : semaine du 18 - 24 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser