ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Statistiques des paladins ( à différents niveaux)

2 participants

Aller en bas

Statistiques des paladins ( à différents niveaux) Empty Statistiques des paladins ( à différents niveaux)

Message  VoDkA Mar 24 Juin - 16:45

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme, et pour en parler je vais commencer par annoncer les stats de mon perso :
- Bonus heal : 1807
- Mana : 10 953
- Chance de critique : 21.35% ( +2 flash bonus gants S3 si ce n'est pas prit en compte)
- MP5 : 244 hors incantation, 39mp5 pendant une incantation

Voila, je pense que je peut encore ameliorer un peu mon bonus heal et critique, apres quand je me balade sur differents fofo notement celui de wow-europe je vois que les palouf ont plusieurs styles de jeux differents avec des sutffs differents, genre certains UP CC + MP5, d'auter MANA + MP5, d'autre encore CC + POWER HEAL, et aussi on vois maintenant le "score de hâte".
Donc avec tout ca, je ne sais pas trop ou tourner de la tête, pour ma part je pense que je vais encore UP mon CC et mon Bonus Heal, avec notement un enchant casque ( et oué jsuis pas encore réveré Thrallmar...) et changement de tinket-trinket.
Ce que je voudrais savoir c'est d'apres votre expérience et vos connaissances, si vous savez a partir de quel seuil, doit ont ameliorer une autre stats, a partir de quel avancé PVE vaut t'il mieu privilegier une autre stat ( genre quand le score de hâte doit t'il fait son apparition s'il y lieu).
Voila tout plein de questions qui demande l'avis de "Confirmed JEEK !" lol!
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou


Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des paladins ( à différents niveaux) Empty Re: Statistiques des paladins ( à différents niveaux)

Message  Wïsky Mer 25 Juin - 2:57

on demande un pgm ? :p

bon alor je te conseille de up principalement ton BH et ton CC, ta mp5 est trop peut importante je pense que cette caracteristique devien vraiment utile sur des combat qui dure plus de 10/15mins, je pense que vue ta mana et ta cheated classe tu devrai pouvoir tennir 10min sans trop de probleme en gerant bien les popo de mana ( trinket alchi vraiment overcheated)

sinon si tu peut enchante tes trinket dit le moi car franchement sa m'interesse


score de hate pas franchement utile, je dirai meme que c plustot genant, tu cast plus vite donc tu crame ta mana beacoup plus vite, durabilité reduite...
pour utiliser le score de hate je pense qu'il devien vraiment utile avec un stuff consequent ( niveau t5 je pense)


a debatre !
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des paladins ( à différents niveaux) Empty tw : re

Message  VoDkA Mer 25 Juin - 9:00

+1 sa confirme plus ou moin ce que je pensais Wink
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou


Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des paladins ( à différents niveaux) Empty Re: Statistiques des paladins ( à différents niveaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser