ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le pretre spé heal!

Aller en bas

Le pretre spé heal! Empty Le pretre spé heal!

Message  Wïsky Mer 16 Juil - 14:42

Dans un premier temps on va voir les template heal orienté pve:

Il y a 2 template qui on toute les 2 leur point fort et leur point faible, a choisir en fonction des gout.

la spé Esprit :
ICI

l'avantage est de cette template est de fournir au groupe/raid un nouveau buff qui est très apprécié des heal ou des dps magique ( très efficace sur nos amis les druide ou sur les prêtres moins efficace sur les autre classe mais c'est toujours sa de gagner)

le problème de cette spé c'est que on perd en puissance de heal car on n'a pas les soin supérieures amélioré a fond donc cela réduit la puissance de vos heal, donc en caster plus donc la mana part plus vite, ce qui au final vous met oom plus vite


la spé full heal

ICI

cette spé fait de vous le meilleur heal de groupe, avec un bon bonus soin le cercle de soin tick facilement a 1k, vos soin supérieures sont a leur capacité maximum.

le problème est que justement vous ne bénéficiez pas de buff esprit, donc moins de regen mana donc oom plus vite.

Maintenant on va voir comment orienté ces caractéristique :

il existe 2 choix qui ce valent autant l'un que l'autre, sa dépend surtout de la façon de jouer.

Vous pouvez choisir d'avoir un bonus heal astronomique, vos heal sont d'un telle puissance que il vont presque que de l'over heal, donc pour remédier a ce problème il suffit simplement de descendre des rang de vos heal ( personnellement je suis au soin supérieur rang 4 voir rang 3) les heal consomme beaucoup moin de mana tout en restant effilasse, le gros problème de cette spé c'est que une fois oom ( sans potion et sans ombrefiel) bha c'est finit vous ne servez plus a rien.
A partir de 2000 de bonus heal vous devrez être tranquille niveau puissance des heal pour descendre au rang 2/3 et offrir une duré de heal suffisante


2eme choix vous pouvez poussez la regen mana a sont maximum, vos heal sont ridicule mais vous récupérez plus de mana que vous en consommez, durabilité infini en combat, aucun besoin de descendre les heal il suffit de vous arrenter 10/15 sec de heal et vous avez récupérer toute votre mana.
pour atteindre une regen infinit en combat je pense que 1000mp5 sont suffisant ( et oui c possible :p)


Les cycle Hps

Si vous healez un mt, le meilleur cycle est de spam le soin supérieur, et de temps en temps de profiter de la focalisation amélioré pour gagner en regen mana( expliquer un peut plus loin)

si vous healez le groupe en fonction de votre spé, il y a beaucoup de possibilité, rénovation, prière de guérison, cercle de soin ou un soin rapide si le besoin en est.
cela dit je vous déconseille d'utiliser la prière de soin car consomme beaucoup trop de mana vue les point de vie rendu.


La regen mana :

Il y a 2-3 truc a savoir sur la regen mana, déjà que c'est super utile :p, c'est l'une des caractéristique a ne pas négliger a mon gout, car elle permet une durabilité en raid ( comme les trash de hyjal ou les combat s'enchaine rapidement et on a pas forcement le temps de regen complètement), le petit truc a savoir avec la regen mana c'est que après 5.5sec ( comme pour passé hors combat en pvp) sans avoir consommé de mana on passe en regen mana hors combat, ce qui est très très pratique on peut donc ce servir de la focalisation amélioré pour pouvoir faire durer plus longtemps l'intervalle ou on ne ce sert plus de sa mana, voir même lancer sont ombrefiel en même temps et en 15sec on a récupérer 10k mana ( pour les grosse regen mana )




Voila c'est que mon point de vue du prêtre si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ou a un autre point de vue je suis tout a fait disposé a en débattre.
A vous de critiquer
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser