ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Spé ombre!

2 participants

Aller en bas

Spé ombre! Empty Spé ombre!

Message  Invité Dim 30 Mar - 21:28

Voila, vu que level 70 je vais me spé ombre pour les raids, ce qui fera un bon up sur la regen mana du raid^^ je me demandais, si vous aviez une ptite idée sur un template idéal pour faire du bon dps tout en ayant un bon cycle de regen mana, vu que j'ai remarqué que la regen mana se fait par rapport aux dégats fait par le pretre, serait'il judicieux d'up à fond le bonus dégats? et le toucher du coup?
a bon entendeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé ombre! Empty Re: Spé ombre!

Message  Wïsky Lun 31 Mar - 2:03

etant pretre spé heal dans l'ame, je connai que tres peu la spé ombre ( bon jy ai bien jouer quelque raid quand meme ) la majorité des pretre spé ombre que je connai on pas un spell halucinant je pense qu'il est bon d'avoir une duré de dps haluciante car a par l'ombrefiel tu a rien qui peut te rendre de la mana ( pas comme l'evoc du mage ou la connection du demo) donc je pense qu'il vaut mieux bouster au maximun sa durabilité!

demain je te ferrai une template et des cycle de dps !
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

Spé ombre! Empty Re: Spé ombre!

Message  Wïsky Mer 2 Avr - 16:06

donc voila je t'ai fait une pettite spé ombre only pve ( car je n'ai pas prit le silence, car trop inutile a mon gout)

template

sinnon pour ce qui est des cycle je te propose sa !

attaque mentale=> Douleur =>Toucher vampirique=>Etreintre vampirique => attaque mentale => fouet mental=> Douleur =>toucher vampirique => attaque mantal =>ect...

si tu veut tu peut mettre dans ton dps "mort" mais c'est un sort tres tres dangeureux c'est comme sa que je me suis auto baffer 7k sur curator ou je me suis suicider sur le prince mais sinon sa permet un bosst de ton dps non negligable si tu sait gerer ta vie
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

Spé ombre! Empty Re: Spé ombre!

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:52

Déja, jte remercie pour ton post qui ma beaucoup éclairé!
Mais j'ai regardé ton template et je pense qu'on peut l'améliorer en changeant deux- trois talents!
Tout d'abord, j'ai remarqué qu'il yavais des choses assez interessantes à aller chopper en disc, c''est pourquoi je pense que je vais mettre que 3 pts en focalisation de l'ombre, ce qui reste tout a fait correct puisque j'aurai 6% de réduction resist ombre sur mes sorts au lieu de 10%!
Ensuite, les 2 pts en oublis, je pense qu'on peut le zapper, psk à moins de pas gerer son dps à la flavien, je pense que jpeux attendre le cooldown de 30s ^^c'est deux pts récupérer, je l'ai mettrai plus en allonge de l'ombre, avoir plus de porté c'est toujours utile^^ comme contre des boss du genre leothrass!
Ensuite, etreinte vampirique amélio...en raid, le but du pretre ombre c'est surtout la regen mana, la regen vie c'est le jeu des heals :p ok, ca permet de donner un ptit bonus de soin toutes les 2s sur ton groupe mais bon c'est pas énorme! Donc avec tout ca j'économise 4 pts que je redistribue en disc afin de prendre Méditation, (tu parlais d'avoir un dps sur la durée) avec ca ma rengen mana va avoir un ptit boost!
Et apres mettre mon dernier point en focalisation amélio! ca te permet de mettre un sort gratos toutes les 3 min, ca peut etre pas mal :p

Voila, si tu as des choses à modifier ou à ameliorer, je suis preneur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé ombre! Empty Re: Spé ombre!

Message  Wïsky Dim 6 Avr - 2:49

je ne suis pas daccord sur le pour reduir le resist ombre, car sinon tu serra obligé de palier ce manque par du score de toucher,

l'oublie est obligatoire et tu le claque bien plus souvent que tu l'immagine, je pense pas que c'est des point de perdu car sa peut te suaver bien des fois et en plus tu poura dsp plus fort vue que tu aura ton oubli

l'allonge pourqoi pas mais je trouve pas sa indispensable!

etreinte sa depend de comment tu veut jouer si tu veut juste apporter de la regen mana ( comme tu ferra en raid VHL) mais je pense que pour les instance a 5/10 c'est pas negligable sa peut surtotu eviter au heal de gaspiler de la mana pour des dps qui perde un peut de vie comme sa pour rien

oui la foca amélio est utile surtout pour caker sont ombrefiel quand tu est totalement oom
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

Spé ombre! Empty Re: Spé ombre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser