ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et chaque fin peut conduire à un renouvellement !

5 participants

Aller en bas

Et chaque fin peut conduire à un renouvellement ! Empty Et chaque fin peut conduire à un renouvellement !

Message  Rhum Lun 23 Aoû - 22:15

Salut à tous ! Mes chers compatriotes ... Ah non désolé, je me gourre de rôle Wink.

Hum, je disais donc : OUI ! Oui ! On le croyait impossible, mais c'est arrivé.

Pour le plus grand bonheur de tous les anciens geeks qui restaient à slack sur le toit de la banque d'Orgrimmar et de tous les nouveaux qui switchent entre les 2 rampes de la banque de Dalaran, la guilde repart de nouveau, et se lance dans le pve hl (C'est vrai ? oui oui).

Seulement, on dit toujours que le phénix renait de ses cendres, là on va plutôt dire que le coucou a troqué ses anciennes ailes en plumes contre des nouvelles ailes en métal avec des tous nouveaux turboréacteurs de la marque Afonlacaiss'© ...

Enfin bref ! Disons seulement qu'à force de se persuader que "On-est-pas-bon-en-25", on a fini par se concentrer seulement, oui oui, je dis bien seulement, sur les raids 10 Opti. Donc ça comprend les clean icc10, les trys hm, et pour ceux qui le désirent, les raids oldschool (Surtout Ulduar) pour les kikoo hf's.

Donc c'est avec un immense honneur, et une grande joie, que j'annonce officiellement le renouveau d'ApHéros ainsi que sa reprise fulgurante dans le Pve !

A tous les anciens de la guilde qui seraient passé par là, les nouveaux qu'on serait susceptible de recruter, ainsi qu'aux floodeurs habituels du forum (Oui Hannbaal, je pensais à toi !)
Re-bienvenue sur le forum Aphéros, et à bientot Ig =).

Alcooliquement vôtre, Rhüm.
Rhum
Rhum
Casual
Casual


Revenir en haut Aller en bas

Et chaque fin peut conduire à un renouvellement ! Empty Re: Et chaque fin peut conduire à un renouvellement !

Message  Wïsky Lun 23 Aoû - 22:17

je plussoi !

ApHeros IS BACK !!!
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

Et chaque fin peut conduire à un renouvellement ! Empty Re: Et chaque fin peut conduire à un renouvellement !

Message  Lastguard Ven 3 Sep - 19:26

youhou, c'est reparti pour un tour !!
Lastguard
Lastguard
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Et chaque fin peut conduire à un renouvellement ! Empty Re: Et chaque fin peut conduire à un renouvellement !

Message  hannbaal Lun 6 Sep - 15:38

D'où tu me fais une réputation de floodeur!!! MOI!?!, FLOODER!?! tu m'a pris pour qui?

Cepandant, APHEROOOOOOOOOSSSSSSSS POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
hannbaal
hannbaal
No life du forum


Revenir en haut Aller en bas

Et chaque fin peut conduire à un renouvellement ! Empty Re: Et chaque fin peut conduire à un renouvellement !

Message  Passiøn Mar 14 Sep - 17:18

bah si hann se remet a flood faut que j'me remette au travail aussi alors !!!!

Passiøn
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Et chaque fin peut conduire à un renouvellement ! Empty Re: Et chaque fin peut conduire à un renouvellement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser