celle que on a trop longtemp eviter
3 participants
celle que on a trop longtemp eviter
aller on prevoit un raid tk pour aller voir solarian ! mais celadi a 9h 11 dans le raid alors que on est 19 dans la guilde ! on annule le raid, quelque minute plus tard on ce retrouve a 22 connecter, je remonte un raid on a tout les tank tout les heal de la guilde il nous manque que quelque dps !
une fois le raid monté on rush les trash de al'ar a une vitesse incroyable, on galere sur les trash de solarian, on choppe le truc et on avance nous voila devant la tres belle solarian! on wipe une fois ! on wipe 2 fois et puis au final !
et voila encore un beau down signé ap
une fois le raid monté on rush les trash de al'ar a une vitesse incroyable, on galere sur les trash de solarian, on choppe le truc et on avance nous voila devant la tres belle solarian! on wipe une fois ! on wipe 2 fois et puis au final !
et voila encore un beau down signé ap
Wïsky- Ex-Gm
Re: celle que on a trop longtemp eviter
un grand gg à vous les Aphéros
azy koa je suis trop fan lol koa
bon jeu à vous et GL pour la suite
killghro , shaman amélio 70 <Decay>
azy koa je suis trop fan lol koa
bon jeu à vous et GL pour la suite
killghro , shaman amélio 70 <Decay>
killghro
jayjay
Plop all et je felicite les ApHeros pour ce DOWN de palier T5, la Guilde commence a prendre du galon sa me plaît !
Merci pour le petit coucou d'un des pick présent pour ce premier down by ApHeros ! ( cd Lehgro [Decay] )
Merci pour le petit coucou d'un des pick présent pour ce premier down by ApHeros ! ( cd Lehgro [Decay] )
VoDkA- Grand gourou