ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

celle que on a trop longtemp eviter

3 participants

celle que on a trop longtemp eviter Empty celle que on a trop longtemp eviter

Message  Wïsky Mer 3 Sep - 0:46

aller on prevoit un raid tk pour aller voir solarian ! mais celadi a 9h 11 dans le raid alors que on est 19 dans la guilde ! on annule le raid, quelque minute plus tard on ce retrouve a 22 connecter, je remonte un raid on a tout les tank tout les heal de la guilde il nous manque que quelque dps !

une fois le raid monté on rush les trash de al'ar a une vitesse incroyable, on galere sur les trash de solarian, on choppe le truc et on avance nous voila devant la tres belle solarian! on wipe une fois ! on wipe 2 fois et puis au final !

celle que on a trop longtemp eviter Wowscrnshot090208233237tg4.th

et voila encore un beau down signé ap
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm

Revenir en haut Aller en bas

celle que on a trop longtemp eviter Empty Re: celle que on a trop longtemp eviter

Message  killghro Mer 3 Sep - 0:55

un grand gg à vous les Aphéros
azy koa je suis trop fan lol koa I love you

bon jeu à vous et GL pour la suite

killghro , shaman amélio 70 <Decay>
killghro
killghro

celle que on a trop longtemp eviter Empty jayjay

Message  VoDkA Mer 3 Sep - 2:25

Plop all et je felicite les ApHeros pour ce DOWN de palier T5, la Guilde commence a prendre du galon sa me plaît !
Merci pour le petit coucou d'un des pick présent pour ce premier down by ApHeros ! ( cd Lehgro [Decay] )
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou

celle que on a trop longtemp eviter Empty Re: celle que on a trop longtemp eviter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé