ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vodka power !

2 participants

Aller en bas

Vodka power ! Empty Vodka power !

Message  VoDkA Ven 20 Juin - 10:10

Etttt oué c'est moi le pala de la Guilde et sa commence a se stuff gentillement ! maintenant 1800+ de bonus heal avec presque 11k de mana, sa commence a faire un stuff correct meme si sa fait pret d'un moi qu'il faut que je respé mdr...
Tien d'ailleur en parlant de spé voila celle que je proposes au pala heal s'il s'averais des nouveau arrivant paladin dans la Guilde ( Spé tenue d'un joueur qui s'est permis de critiquer la mienne, mais quand cette personne tu t'aperçois qu'il est stuff 4-5/8 T6 tu prend note...)
Spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550312150013253105152025100000300000000000000000000000000000000

Mettez un commentaire si y'a quelque chose a modifier !


Dernière édition par VoDkA le Lun 23 Juin - 11:39, édité 1 fois
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou


Revenir en haut Aller en bas

Vodka power ! Empty Re: Vodka power !

Message  Wïsky Dim 22 Juin - 3:26

tu a pas choisit le bon lien !

faut que tu prenne le lein en bas de la page ^^
Wïsky
Wïsky
Ex-Gm
Ex-Gm


Revenir en haut Aller en bas

Vodka power ! Empty lol

Message  VoDkA Lun 23 Juin - 11:39

uéué c pas faux ca ! +1 c changé et corrgié !
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou


Revenir en haut Aller en bas

Vodka power ! Empty important !

Message  VoDkA Lun 23 Juin - 11:42

note au deuxieme paladin spé heal de la guilde, s'il y'en a un et s'il n'est pas encore la faudrait qu'il le soit bientot parce que pour les raid 25 rien que le fait des 2 buff paladin est tres interessant, bref quand tu sera la petit paladin heal il faut impérativement que tu sacrifie 2 point de talent de la spé protection pour pouvoir les mettre en sacré dans l'amélioration de la "bénédiction de sagesse", +20% sur cette bénédiction est très interessante pour un raid 25, et même un raid 10 en fait.
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou


Revenir en haut Aller en bas

Vodka power ! Empty Re: Vodka power !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser