ApHeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Charte de Guilde ! Avant de poster une candidature, veuillez lire ce post !

Charte de Guilde ! Avant de poster une candidature, veuillez lire ce post ! Empty Charte de Guilde ! Avant de poster une candidature, veuillez lire ce post !

Message  VoDkA Ven 7 Mar - 1:04

Avant toute choses, Bienvenue sur le forum de la Guilde ApHero !

Pour commencer, je vais informer les peut-être futur membres de notre Guilde sur le fonctionnement d'une Guilde, et plus précisément de NOTRE Guilde.
La Guilde ApHeros commence à devenir un guilde HL, pour ne pas dire qu'elle l'est déjà, vous trouverez l'avancée PVE de la Guilde ApHeros dans la rubrique correspondante. Nous recrutons des joueur disponibles au minimum 4 soirs par semaine de 20h30 à 00h00. Les soir de raid sont généralement le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi.
Voici une petite charte que tous les membres s'engagent à respecter lors du post de leur candidature :

1°) Toutes les règles élémentaires de politesse et de courtoisie sont en vigueur sur le forum ainsi que dans le jeux, c'est à dire pour être plus précis si certains ne voient pas de quoi je parle, pas d'insultes, pas de racisme, pas de joueur qui casse les pieds au autres joueur sans raison, la ponctualité pour les Raids organisés, bref je pense que les gens armés de leurs bon sens seront se plier sans aucuns problèmes à cette première "règle".

2°) Respect de ses supérieurs, et oui bien évidement pour prendre un exemple simple et concret, on ne discute pas les demande d'un offi ou d'un Gm lors d'un raid, ceci un exemple certes simple mais j'espère qu'il pourra être compris par tous : les Gm ont raison même s'il ont tort !

3°) Investissement pour la Guilde : Forum par exemple...

4°) Investissement sur le Forum : et oui, le forum de Guilde n'est pas crée, organisé, mis à jour, parcouru par les modos tous les jours pour faire joli ! Le forum est ici pour tout le monde et doit être utilisé, si vous avez des problèmes dans la Guilde, si vous avez des suggestion pour faire avancer la guilde, pour se renseigner sur les techniques de Boss, bref j'en passe et et j'en passe : le Forum est important alors allez le visiter un minimum.

5°) Disposer du logiciel TeamSpeak( téléchargeable ici).

6°) Addons indispensable en fonction bien sur de votre classe, Omen et Decursive.

7°) Respecter toutes les règles précédentes.

Ensuite, pour ce qui est du post en question, une rubrique lui est affecté dans la partie "recrutement" du forum, votre candidature doit contenir les choses suivantes :

1°) Présentation IRL ( nom, age, activité professionnelles...)
2°) Présentation IG : class, lvl, temps de jeux, expérience PVE.
3°) Votre temps de jeux par semaine, nombres de soirées disponnibles.
4°) Votre ou vos ancienne guilde s'il y'a lieu.
5°) Un lien armurerie obligatoire ( qui resume métier, spé, talent, réput compétence, etc...)
VoDkA
VoDkA
Grand gourou
Grand gourou

Revenir en haut Aller en bas