Résultat, Lundi 20 Avril
4 participants
VoDkA- Grand gourou
Re: Résultat, Lundi 20 Avril
Vodka c'est un DJ il mixe les dates :je crois pas que ulduar ait connu de Lundi 21 Avril . Ou alors lundi 20 ou alors mardi 21,
En tout cas GG pour avoir fais mal aux vilain du raid qui fais peur !
En tout cas GG pour avoir fais mal aux vilain du raid qui fais peur !
Lastguard- Floodeur
quel raid qui fait peur ? il suxx ce raid, il sent de la moule !!!! voila ^^ je vous montrerai !
Helgärd- Casual
Quant tu y sera mon petit hel, c'est toi qui puera de la chatte, jte montrerai un jour =)
Paske, y'en a qui sont du genre "Ouais, vous faites un roster opti, machin, vous allez raid et nous on va rien faire, et vous allez vous stuff" Nous on en a tous eu pour mini 800 g de répa cette semaine, on a assimilé les strat de 10 boss sur 14 pour le moment, c'est des strat qu'on pourra expliquer aux autres membres de la guilde, et on a mis a peu de choses près autant de personnes du roster de cette semaine dans chaque roster pour la semaine prochaine, ce qui vous évitera quelques wipe, ce messagé n'étais bien sur, hel, pas que pour toi, tu t'en doutes =)
Paske, y'en a qui sont du genre "Ouais, vous faites un roster opti, machin, vous allez raid et nous on va rien faire, et vous allez vous stuff" Nous on en a tous eu pour mini 800 g de répa cette semaine, on a assimilé les strat de 10 boss sur 14 pour le moment, c'est des strat qu'on pourra expliquer aux autres membres de la guilde, et on a mis a peu de choses près autant de personnes du roster de cette semaine dans chaque roster pour la semaine prochaine, ce qui vous évitera quelques wipe, ce messagé n'étais bien sur, hel, pas que pour toi, tu t'en doutes =)
hannbaal- No life du forum
c'est très simple: même si c'est chiant pour les autres membres de pas avoir raid, nous avons fait le plus dur du taff : assimiler et être capable d'appliquer les strat, ensuite pour ce qui est du roster OPTI, c'était pas prévu pour etre un roster opti mais un simple roster pour geek nocturne.
PS : désolé pour la date, Lundi 20 mais new après 00h, donc 21 sur windows :p
PS : désolé pour la date, Lundi 20 mais new après 00h, donc 21 sur windows :p
VoDkA- Grand gourou